×
Trouver un Greeter

Gabriel GRIESINGER

Langues parlées :
  • Français
  • Allemand

Un peu... beaucoup... passionnément... et à vélo, découvrez Mulhouse autrement !

Gabriel est un Mulhousien convaincu, qui souhaite allier son envie de faire aimer sa ville avec ses nombreuses balades en vélo. Investi dans le développement de la Cité de l'Automobile, il pourra aussi partager sa passion des véhicules anciens.

A propos de Gabriel

En roulant sur des pistes cyclables urbaines sécurisées, je vous ferai découvrir toutes les facettes du patrimoine culturel, historique et architectural de Mulhouse et des environs : Place de la Réunion, Hôtel de Ville, Temple Saint Etienne, le bâtiment annulaire, le Théâtre de la Sinne, …

En quelques tours de roue, je vous emmènerai sur les traces de l’héritage industriel de Mulhouse : les Cités Ouvrières, les grands ensembles industriels SACM, DMC, Clemessy, les musées techniques (Cité de l'Auto, Cité du Train, Musée EDF Electropolis, Musée de l'Impression sur Etoffes).

L’habitat social du 19ème siècle, le marché du canal couvert, les ports de plaisance et de commerce : autant de destinations accessibles à vélo à découvrir selon vos intérêts propres : je vous propose un accompagnement personnalisé. Et si vous préférez admirer un Mulhouse plus moderne, c’est vous qui faîtes le programme : les sculptures de l’allée William Wyler, le Nouveau Bassin, la Filature, la Cité Manifeste, etc.

Vous avez vos vélos personnels : parfait. Dans le cas contraire : location possible à l’heure ou à la journée. Départ direct de votre lieu de séjour ou selon votre convenance. Alors... à très bientôt, « Ensemble » et « Autrement », mais... à vélo !

Réservez ce Greeter !