×
Trouver un Greeter

Florent MATHERN

Langues parlées :
  • Français
  • Anglais
  • Allemand
  • Espagnol
  • Italien

Mulhouse comme vous ne l’osiez pas !

Mulhousien de naissance, Florent se définit comme "un journaliste ouvert sur la ville avec une préférence pour ce qui est en marge de l'actualité" ! Accompagnez-le lors d'un jogging matinal ou pour rencontrer des commerçants que vous n'auriez jamais découverts seul...

A propos de Florent

Mulhouse, ville différente. Car l’Alsace touristique ne se limite pas à Strasbourg et Colmar, car Mulhouse n’est ni morne ni grise, votre venue est le meilleur moyen de s’en convaincre.

J’ai choisi d’être votre Greeter pour vous accompagner dans cette démarche. Journaliste professionnel et sportif confirmé, passionné par la photo, les langues et les autres cultures, je vous attends pour votre immersion mulhousienne, histoire que vous la gardiez en mémoire !

Mulhouse, ville de secrets. Car il y a des cités qui s’admirent au premier coup d’œil et d’autres qui ne se dévoilent qu’avec parcimonie, votre curiosité est la bienvenue. Je vous propose de la stimuler et de l’assouvir en mettant mes révélations de Mulhousien de naissance à votre service !

Mulhouse, ville humaine. Car s’imprégner d’une cité, c’est par-dessus tout aller à la rencontre de ses habitants et échanger avec celles et ceux qui la font vivre, votre audace sera la mienne. Je jouerais avec grand plaisir le rôle d’interface/d’interprète pour faciliter cet enrichissement !

Mulhouse, « ma » ville et bientôt la vôtre, est à découvrir.

Réservez ce Greeter !