Bâle - SuisseBâle - Suisse
©Bâle - Suisse|Dimitri Lett / ADT
Idée de séjour

Découverte de Mulhouse et de sa voisine suisse, Bâle

3 jours / 2 nuits

A partir de 490 €*

Programme

Jour 1

Jour 2

  • 10h – Visite guidée du Kunstmuseum à Bâle

Le Musée d’Art (en allemand Kunstmuseum) de Bâle est le plus grand et ancien des musées d’art de Suisse.

  • 12h30 – Déjeuner au Kunstmuseum Bistro
  • 14h – Visite guidée de Bâle

Lors de la visite guidée, on vous révélera tout sur Bâle et ses origines. Vous passerez devant des bâtiments historiques tels que l’hôtel de ville, la cathédrale ou la Barfüsserkirche. On vous dévoilera également un certain nombre d’informations sur la situation actuelle de la ville.

  • 16h30 – Visite libre de la Fondation Beyeler
  • 19h30 – Dîner à l’hôtel

Jour 3

* Prix par personne sur la base de 30 personnes en chambre double (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation – Prix indicatif non contractuel)

Conditions générales de vente des journées et des séjours

L’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa région produit et vend les forfaits proposés dans ce site internet dédié aux groupes. A ce titre, l’information préalable, la réalisation de devis, la contractualisation du séjour ainsi que les obligations y afférant telles que définies dans les articles R 211-3 R 211-11 du Code du Tourisme relèvent de la compétence de l’OTC.

Les conditions générales de vente et de réservation sont disponible en cliquant ici : CGV de l’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa région

Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa région
1 avenue Robert Schuman – F-68100 Mulhouse
Numéro de commercialisation : N°IM068100022
Immatriculation Atout France : 41007

Fermer