×
Les actus de Mulhouse et sa région
07/09/2021

COVID-19

La situation sanitaire s'améliore doucement mais nous devons encore faire des efforts. Mulhouse vous ouvre grand ses portes mais tout en mettant en place des mesures pour vous permettre de visiter la ville, les sites et les musées en toute sécurité !

Le centre ville

De 9h à 20h, le masque est obligatoire en centre-ville, ainsi que le respect des gestes barrières et la distanciation sociale.

Les visites de musées

La Cité du Train, Cité de l'Automobile, le Musée Electropolis et tous les autres sont prêts à vous accueillir sous certaines conditions :

  • Pass sanitaire obligatoire
  • Port du masque 
  • 1 mètre de distance avec les autres visiteurs

Le Parc de Wesserling - Ecomusée Textile autorise ses visiteurs à enlever le masque en extérieur, dans les jardins. Il est tout de même nécessaire de garder la distance d'un mètre entre chaque groupe. Il en va de même au Parc zoologique et botanique. Il faudra par contre le garder en extérieur à l'Ecomusée d'Alsace.

Les visites guidées

Pour les visites guidées, le pass sanitaire n'est pas demandé. Seul le masque est obligatoire.

Les restaurants

Lorsque sera venu le temps de goûter à notre succulente gastronomie régionale, française ou internationale, il vous suffira de vous munir de votre pass sanitaire et de porter votre masque lorsque vous vous déplacez dans l'établissement.

Nous vous souhaitons un agréable moment à Mulhouse !