×
Trouver un Greeter

Patrick POLANSKY

Langues parlées :
  • Français
  • Anglais
  • Allemand
  • Espagnol

Et si on partait en balade ?

Patrick a découvert les Greeters en visitant New York. L’expérience lui a tellement plu qu’il s’est senti investi d’une mission en tant que mulhousien : faire découvrir les richesses multiculturelles de sa ville !

A propos de Patrick

J’ai découvert les Greeters pour la première fois lors d’un voyage à New York il y a quelques années. L’idée de voir la “Big Apple” d’une manière différente m’avait beaucoup séduit et je serais heureux de pouvoir à mon tour vous faire apprécier ma ville d’une façon originale et pourquoi pas, un peu décalée.

La capitale a ses colonnes, mais saviez-vous que Mulhouse n’a rien à lui envier. Ici nous avons les arches de Buren et tous les jours il m’est donné de pouvoir les admirer. Voudriez-vous venir les découvrir en ma compagnie ?

Mulhouse est une ville verte à plus d’un titre. Ça vous dirait de flâner avec moi dans ses parcs et jardins, d’y faire un tour en “Vélocité” ou peut-être à bord de notre tram si coloré ?

Ma cité multiculturelle, c’est aussi l’occasion de pouvoir goûter une cuisine provenant des quatre coins de la planète et je veux vous faire partager mon amour pour la bonne chair. Alors pourquoi ne pas se mettre à table et déjeuner ensemble ?

Oui Mulhouse c'est tout ça et bien plus. C’est ce que je veux vous faire découvrir !

Réservez ce Greeter !