×
Trouver un Greeter

Dom POIRIER

Langues parlées :
  • Français
  • Anglais
  • Portugais

Venez partager ma curiosité d'esprit !

Dom est un personnage qui s'assume : intéressé par la culture alternative, de la musique au street art, de la photo à l'art contemporain... il saura vous donner les clefs pour apprécier ce que nous ne regardons généralement pas !

A propos de Dom

Il est des ressources que l'on ne trouve pas forcément dans les guides. Voilà pourquoi j'ai choisi d'être votre Greeter: pour favoriser une découverte alternative de la ville de Mulhouse.

Reporter-photographe en presse quotidienne régionale depuis une quinzaine d'années, mon métier me permet d'appréhender au plus près le territoire où j'ai choisi de vivre : Mulhouse et sa région. Passionné par l'image et le son, j'ai trouvé un certain équilibre avec un métier exaltant, un tissu relationnel fort et une situation géographique ouverte vers Bâle et Fribourg (30 min), ainsi que vers Paris (3h).

Mulhouse est une ville vivante et pleine de surprises lorsque l'on en possède quelques clefs. J'ai envie de partager mes bons plans, les bonnes tables, les sites remarquables ou juste curieux qui caractérisent l'agglomération et ses environs. Je souhaite également proposer des parcours alternatifs -urbains ou bucoliques-, aux visiteurs de passage. Épicurien, mes affinités sont artistiques et culturelles, au sens le plus large qui soit. Du théâtre à l'italienne de la rue de la Sinne aux berges de l'Ill ouvertes au graff ; je saurai vous donner quelques tuyaux qui pourront agrémenter votre séjour...

PS : Je possède une langue maternelle que je maîtrise mal : le Portugais, mais que je serai ravi de pratiquer davantage.

Réservez ce Greeter !